Prothésiste Ongulaire certifiée et déclarée depuis 2015

 

J’exerce ce métier avec passion.

Je fais mes Ongles moi-même depuis plus de 10 ans et j’en ai fais ma profession.

Je me suis formée auprès des plus grandes formatrices reconnues dans le métier ( + de 300 heures de formations à ce jour) et je continue à me former régulièrement afin d’apprendre de nouvelles techniques, connaître de nouveaux produits afin de vous proposer des services de qualité.

Les produits que j’utilise sont de très haute qualité et surtout aux normes françaises conformes à la législation et aux normes en vigueur.

J’aime aussi beaucoup dessiner, c’est pourquoi toutes les décorations que je vous propose sont à main levée. Je n’utilise pas de pochoirs, ni de stickers, ni de stamping.

 

La Pose d’Ongles est un métier

 

Une pose d’Ongles faite par une personne sans formation peut constituer un risque pour votre santé. La réussite de ce travail repose sur la qualité des produits utilisés et la dextérité de la prothésiste ongulaire.

Un manque d’hygiène, une mauvaise utilisation, une mauvaise application, un manque de stérilisation risquent d’abîmer vos ongles de façon irrémédiable.

L’hygiène étant une des bases de la Prothésiste Ongulaire, je travaille désormais avec des limes à usage unique.

Évitez les endroits où l’on pose à la chaîne à des prix dérisoires, c’est votre santé que vous engagez. Se faire poser de faux Ongles n’est pas un acte anodin. Faites le faire par une Professionnelle.

Ne vous improvisez pas prothésiste ongulaire. Il est indispensable de suivre des formations pour acquérir un certain nombre de connaissances et de compétences.

Les bons produits ont un prix, ce prix se répercutera sur votre pose.

 

La Pose d’Ongles n’est pas conseillé

 

  • Si vous avez – de 16 ans (La matrice de l’Ongle n’est pas assez mature, l’enfant est en pleine croissance, il y a un risque de déformation dans le temps. De plus leur fluctuation d’hormones peuvent interférer dans la tenue de la matière.)
  • En cas d’intervention chirurgicale
  • Si vous êtes diabétique
  • Si vous avez des problèmes de thyroïde
  • Si vous êtes sous traitement lourd (chimio, cortisone, etc.)
  • Si vous suivez un traitement antibiotique sur plusieurs semaines
  • Si vous êtes sous anticoagulants

Pour votre santé ainsi que la mienne

 

J’ai investi dans un aspirateur encastrable d’une grande qualité, le haut de gamme des aspirateurs (puissance d’aspiration : 400 m3/h , soit la plus importante de la gamme), d’un purificateur d’air : un confort de travail et une santé préservée.

La poussière va à l’intérieur et non dans un filtre en surface, soit moins de risques d’allergies. Deux filtres à charbon réduisent les odeurs du liquide acrylique à 80%.

Tout ça pour ne plus inhaler et avaler la poussière.

Pour une question d’hygiène, je porte des gants et un masque,

j’utilise des limes à usage unique,

un stérilisateur à UV et un à billes.

 

Partenaires  HCN Photographie